• drimafood@gmail.com

NOTRE HISTOIRE

z
HAMBURGER

NOTRE HISTOIRE

En 2008, deux passionnés de gastronomie, se lancent dans la restauration, contraction des noms de ces derniers, la marque DRIMA naît.

Les deux restaurateurs ouvrent plusieurs structures de restauration rapide à Paris.

Le premier restaurant DRIMA situé au 171, avenue de Clichy, 75017 Paris, ouvrait ses portes en 2008. Il fête cette année, ses 10 ans d’existence.

Très rapidement, la seconde enseigne ouvre ses portes en 2009 au 75, avenue Saint-Ouen, 75017 Paris.

En 2012, un nouveau DRIMA voit le jour au 43, avenue Gabriel Péri, 93400 Saint-Ouen.

De surcroît, tous les restaurants sont halals et sans alcool. Aussi, les salariés de l’ensemble des établissements DRIMA, ont bénéficié d’une formation en hygiène alimentaire dispensée par l’organisme « L’essentiel est dans la formation ».

Fort de leurs succès, en 2017, ils décident d’ouvrir des espaces beaucoup plus important en Île-de-France proposant une offre gastronomique complète aux familles. Drima Grill voit alors le jour avec un concept unique et novateur, celui d’offrir une expérience culinaire originale avec des produits frais au sein d’un même espace.

Proposant des saveurs issues des quatre continents, Drima Grill offre aux familles, aux groupes d’amis, aux clients, un espace convivial et agréable où il fait bon partager de délicieux mets. DRIMA GRILL